Nous serons en vacances de novembre à février inclus!

On se revoit en mars 2019 🙂

Free Walking Tour
LE PANIER quartier historique

Rejoignez-nous pour explorer cette merveilleuse ville de 2 600 ans au cours d’une promenade de deux heures à travers laquelle nous entreprendrons un voyage passionnant.
  • FREE TOUR

Au prix libre. C’est vous qui décidez sa valeur.

• CALENDRIER – HOLIDAYS !!

Nous serons en vacances de novembre à février inclus !

On se revoit en mars 2019 🙂

• DURATION

A peu près 2 heures.

• LANGUE

Les visites sont en ANGLAIS

• POINT DE RENDEZ-VOUS

On vous attendra avec un parapluie bleu à la sortie « Vieux Port » du métro 1, sous l’ombrière.

Nos visites

Rejoignez-nous à l’arrêt de bus « Notre Dame de la Garde » (bus numéro 60) pour entamer un super tour au cours duquel nous aurons la meilleure vue de Marseille, depuis le lieu le plus célèbre de Marseille, Notre Dame de la Garde.

Retrouvez-nous sur la Place de La Joliette, juste en face de la banque HSBC (le guide y sera avec un parapluie bleu) pour commencer notre visite durant laquelle nous verrons Marseille sous les deux angles, le nouveau et le vieux Marseille.

Retrouvez-nous à l’arrêt de bus « Le Pharo » (bus 82 et 83) pour commencer notre balade le long de la côte marseillaise. Du palais de Faro à Malmousque, nous passerons un super moment! et nous aurons même l’occasion de faire un plongeon dans la mer Méditerranée, à la fin de la visite.

Vous aimez trouver différents paysages et de nouvelles cultures? venez explorer le quartier de Noailles avec nous. À travers les rues colorées, vous allez goûter des spécialités uniques dans de petits restaurants et boutiques de charme et découvrir les secrets de cette ville…

Sebastian

Salut !

Je m’appelle Sebastian. Je suis né et grandi à Bernal, dans le sud de Buenos Aires, où j’ai vécu jusqu’à l’âge de 23 ans. J’ai d’abord commencé la fac de décorateur d’intérieur jusqu’à ce qu’un voyage en Europe me permette de réaliser que ma véritable passion était les voyages et le tourisme. Donc, à mon retour du vieux continent, je me suis immédiatement inscrit dans l’une des meilleures universités de tourisme de Buenos Aires. J’ai obtenu mon diplôme de guide touristique ainsi qu’un baccalauréat en tourisme en 2010. Pendant mes études, j’ai également travaillé dans des agences de voyages et des auberges de jeunesse. C’est ainsi que j’ai rencontré ma femme, une véritable « Marseillaise »! Nous avons vécu ensemble en Argentine et en Uruguay avant de revenir dans sa patrie et de nous installer ici dans la ville du soleil: nous ne pouvions tout simplement pas résister à son charme! En français, espagnol ou anglais, je ferai de mon mieux pour partager mes connaissances et ma passion pour cette ville. À bientôt!

Ezequiel

Salut tout le monde !

Je m’appelle Ezequiel et je suis né dans un petit village de La Pampa en Argentine. Je suis anthropologue de profession, historienne de vocation, photographe pour l’amour à l’art et surtout passionnée de voyages pour connaître différentes cultures et réalités. C’est pourquoi, il y a longtemps, j’ai quitté la maison et commencé à voyager à travers l’Amérique latine, avec mon sac à dos comme seul compagnon. En arrivant au Mexique, j’ai rencontré une française et je suis tombée amoureuse … Et c’est comme ça que, il y a 6 ans, je me suis retrouvé catapulté à travers l’océan Atlantique pour continuer mon aventure dans la plus vieille ville de France, Marseille – belle et métissée, sans parer un mot de français et sans un sou dans ma poche. La ville Phocéenne m’a immédiatement emporté. Aujourd’hui, je poursuis mon périple en profitant de sa beauté à couper le souffle.